Femme en costume d'abeille souriante, posant joyeusement pour une photo colorée et amusante.

Halloween : une nuit pour libérer vos fantasmes

 

Une sorcière séduisante dans une cuisine, entourée de casseroles et poêles, prête à concocter des potions magiques.

 

1- LES ORIGINES ÉROTIQUES D'HALLOWEEN

Le nom d'Halloween évoque des images comme citrouilles, bonbons, bougies, films d’horreur et déguisements.

Lors de cette fête, vos arrière-grands-mères ne s’habillaient pas en sorcière à porte-jarretelles à leur époque. Alors comment est-on passé d’une fête païenne à « la seule nuit de l’année où une fille peut s’habiller comme la pire des chiennes sans que personne n’y trouve à redire » ?

À l’origine, rien de sexy dans la fête d’Halloween. Chez les Celtes, cette fête est l’équivalent du Nouvel An. Jusqu’au XIXe siècle, la tradition d’Halloween perdure et reste une célébration folklorique. Cependant les déguisements sont de plus en plus exotiques et montrent toujours plus, mais toujours dans le respect des bonnes mœurs.

C’est au cours du XXe siècle que le sexy Halloween explose. Dans les années 1970 grâce au mouvement LGBTQ+ aux États-Unis les communautés commencent à parader et à exposer une autre sexualité drag et osée. Une transgression qui a vite trouvé son écho le 31 octobre.

Aujourd’hui, l’industrie du déguisement, et la sexualisation du corps féminin, ont fait flamber l’offre de déguisements sexy. Pour certaines, cette sexualisation d’Halloween est simplement la suite logique des costumes où les filles doivent être belles. Mais c’est aussi une manière de gagner en confiance en soi, par exemple pour tester de nouvelles choses au lit ! Avec un déguisement, on peut être qui on veut… et Halloween ne dure qu’une nuit par an.

Une jeune sorcière séduisante avec une citrouille, prête à célébrer Halloween avec style et charme.

 

2- CHOISIR UN THÈME ADAPTÉ POUR QU'HALLOWEEN SOIT SEXY

Halloween est souvent synonyme de déguisements effrayants et de bonbons à profusion. Mais en choisissant un thème adapté vous pourrez transformer Halloween en une soirée coquine et pleine de surprises.

Sextoys, menottes et déguisements audacieux : tout est réuni pour faire de cette soirée un moment inoubliable. Alors, préparez-vous à une expérience hors du commun !

Un Halloween pas comme les autres avec les jeux

Le thème des jeux est propice à beaucoup de délires et aussi à des intentions érotiques à 2 ou plus. Plusieurs jeux sont expliqués plus loin dans ce blog.

Ces activités ludiques vous permettront d'intégrer une variété de sextoys pour pimenter vos moments. Si vous souhaitez ajouter une touche d'excitation à votre soirée, les menottes et les bandeaux en satin sont idéaux pour des jeux de domination tout en délicatesse.

Les déguisements : glamour et mystère au programme

Que serait une soirée Halloween sans déguisement ? Mais cette fois, oubliez les costumes classiques. Optez pour un déguisement sexy qui révélera votre côté le plus coquin. Que vous choisissiez d’incarner une sorcière envoûtante, une diablesse audacieuse ou un vampire charmeur, un costume doit être choisi pour éveiller le désir.

Femme en rouge et noir, portant une chauve-souris sur la tête, dégageant une aura mystérieuse et captivante.

 

 

3- LES MÉLODIES ENVOÛTANTES D'HALLOWEEN

Les journées raccourcissent, le froid s’installe et le brouillard s’épaissit… Dans quelques semaines, il sera temps de fêter Halloween ! Et quoi de mieux que de célébrer cette fête en musique ?

Voici une sélection de morceaux parmi tant d'autres pour plonger dans une atmosphère terrifiante…

Thème Halloween - John Carpenter

C'est un classique absolu du genre. Cette musique, devenu culte aujourd’hui a été créée par John Carpenter pour le film Halloween de 1978, Ce morceau fera frissonner votre partenaire au coin d’un feu ou de bougies.

Dans l’antre du roi de la montagne - Edvard Grieg

À travers cette mélodie, Edvard Grieg retranscrit un monde étrange et poétique, peuplé de trolls, de gnomes et de démons. Mais le plus dangereux de tous pourrait bien être le roi Dovregubben pour qui ce morceau a été écrit…

Toccata en ré mineur - Johann S. Bach

La Toccata en ré mineur de Bach est certainement l'œuvre pour orgue la plus connue à travers le monde. Dès le premier trille, le morceau nous plonge dans une ambiance sinistre et grandiloquente. Cette pièce offre la bande-son parfaite pour dévoiler votre costume d’Halloween. Vous pourriez peut-être même vous déguiser en fantôme de Johann S. Bach pour l’occasion !

4- COMMENT DÉCELER LE COSTUME ÉROTIQUE D'HALOWEEN PARFAIT

Laissez libre cours à votre imagination et surprenez votre partenaire avec un look aussi mystérieux qu’excitant. Il existe multitudes de sites où vous pouvez acheter le costume dont vous rêvez. N'hésitez pas à regarder, à vous imaginer dans telles ou telle tenue. Je vous en propose quelques-unes qui peuvent être très affriolantes.

Le costume de diablesse

Le déguisement de diablesse est l’un des incontournables d’Halloween ! On ne va pas se mentir, il est difficile de ne pas être ultra-sexy et d’inciter quelques personnes au vice avec ce costume. Il reprend quelques éléments clés du personnage de diable : la couleur rouge, les cornes, le trident… Vous pouvez opter pour un de ces éléments ou tous les éléments à la fois selon vos envies.

Le costume de pirate sexy

Le costume de pirate reste l’un des musts dans tous types d’événements et notamment à Halloween. Vous n’avez pas besoin d’effrayer totalement tous les gens que vous croisez. L’important, c’est surtout de vous donner à fond pour votre déguisement et de vous sentir à l’aise. Pour être parée en pirate, pensez aux accessoires comme le chapeau de pirate, le cache-œil, le crochet ou encore l’épée. Côté look, optez pour les bottes, le haut blanc et un corset qui mettra vos formes en valeur.

Le déguisement de policière

Le déguisement de policière, sexy(ste) ou pas ? En général, les costumes tout prêts adorent mettre vos formes en valeur, donc c’est comme vous le sentez. Si vous souhaitez être sexy les menottes pourront être utiliser de manière plus lubrique…

5- LES ACCESSOIRES DÉCORATIFS POUR UN HALLOWEEN SEXY ET ESPIÈGLE

Vous pouvez accrocher à vos murs de jolies photos de femmes ou d'hommes plus belles les unes que les autres. Selon votre degré d'intimité avec vos partenaires elles pourront plus ou moins être dénudées, elles pourront même être très explicites, si vous voyez ce que je veux dire…

Sur les tables vous pourrez disposez des petits objets érotiques au gré de votre humeur espiègle. Ne jamais oublier toutefois qui vous accompagnera lors de cette soirée. Si Vous allez trop loin dans l'exposition des accessoires la soirée risque de se refroidir au lieu de se chauffer.

6- DES JEUX PROVOCATEURS À PRÉSENTER POUR UNE HALLOWEEN DE DÉSIR

Halloween est l'occasion de célébrer l'horreur et de s'amuser à faire peur. Mais rien n'oblige à avoir une fête d'Halloween traditionnelle. Voici quelques thèmes et jeux pour rendre Halloween plus sexy, sensuel et érotique.

Écrire (ou trouver) une histoire érotique sur le thème d’Halloween

Les vampires peuvent être super sexy pour certains. Pour d’autres, c’est l’idée d’être enlevé par une secte et livré à ses pratiques sexuelles taboues. Lisez à votre partenaire une histoire érotique qui correspond à ses fantasmes. Ou faites-lui lire une histoire pendant que vous le/la gâter. Vous pouvez aussi vous enregistrer en train de lire l’histoire à l’avance, et le soir d’Halloween, passez l’enregistrement audio à votre partenaire avec des écouteurs. Laissez/le la écouter votre voix murmurer une histoire torride à ses oreilles tandis que vos mains et vos lèvres se baladent sur son corps

Jeu de rôle

Bien sûr, on ne peut faire une liste décente d’activités coquines pur Halloween sans suggérer un rôle play ? Vous pouvez simplement porter des costumes coquins sur le thème d’Halloween. Ou si vous êtes ambitieux, vous pouvez faire un vrai jeu de rôle sur un thème effrayant. Peut-être êtes-vous un psychopathe armé d’un vibromasseur et votre partenaire est la pauvre victime

Bondage et/ou BDSM

Pourquoi ne pas essayer le bondage ou le S&M cet Halloween ? Vous pouvez acheter des cordes spéciales S&M et essayer d’attacher votre partenaire avec plus ou moins de complexité. Assurez-vous bien de lire un guide de sécurité avant tout jeu d’attache. Nous avons aussi essayé les bougies BDSM, dont la cire reste à basse température. Elles ne brûlent pas la peau, mais vous ressentirez des points de chaleur. Ultra sexy !

Jeu de Pommes coquin

Au Royaume-Uni, il existe un jeu d’Halloween qui s’appelle « Ducking Apples ». Vous mettez des pommes dans une grande bassine d’eau et le but du jeu est d’attraper les pommes uniquement avec vos dents, les mains attachés dans le dos.

Quelques idées pour rendre ce jeu extrêmement coquin :

- Jeu de strip-tease : chaque fois que vous ratez, vous enlevez un vêtement.

- Porter un vibromasseur ou sextoy télécommandé : votre partenaire peut prendre la télécommande et décider comment il/elle va l’utiliser pendant que vous attrapez les pommes

- Façon BDSM : vous êtes fessé et puni chaque fois que vous rater

Autres possibles

  • Vous pouvez aussi regarder un film d’horreur érotique (facilement accessible avec un moteur de recherche)
  • - La boîte mystère, la peinture corporelle
  • - Les Strip Charades, jeu des charades avec des récompenses ou des punitions selon votre humeur etc…
  • Faire l'ensemble de tous ces jeux avec les yeux bandés

 

7- UN THÈME DE LINGERIE AUDACIEUSE POUR LA CÉLÉBRATION D'HALLOWEEN

Soyez effrayante en soirée et séductrice jusqu’au bout de la nuit… Rien de plus sexy qu’un ensemble de lingerie coordonnée sous votre déguisement.

Vous avez opté pour un costume près du corps : choisissez des sous-vêtements les plus discrets possibles, aux coutures quasiment invisibles. La lingerie gainante sera votre alliée pour harmoniser votre silhouette et sculpter votre corps avec un maximum de confort.

Si vous avez opté pour un joli décolleté, mettez en valeur votre poitrine avec un soutien-gorge balconnet ou push-up pour une sensualité sans équivoque.

Pour un dos visible, choisissez un soutien-gorge sans bretelles (ou à bretelles amovibles) ou encore un soutien-gorge adhésif dos et épaules nues.

Les tentatrices aux poitrines plus voluptueuses privilégieront quant à elle des soutien-gorge emboitant à armatures et bretelles larges. Ils sublimeront vos formes avec un maintien inégalable.

Votre tenue est joliment courte : n’hésitez pas à opter pour un shorty ou à porter des collants opaques pour être complètement à l’aise, tout en sensualité.

Si vous avez choisi un costume type gothique ou époque vintage, agrémentez-le de bas ou de collants résille du plus bel effet pour mettre vos jambes en valeur, avec glamour !

8- LES NECTARS ET COCKTAILS MYSTÉRIEUX POUR L'OCCASION D'HALLOWEEN

Prêts à ensorceler vos papilles avec un breuvage diabolique ? Découvrez 3 recettes qui transformeront votre soirée Halloween en un véritable festin de frayeurs et de délices !

Cocktail Vampire Sanglant

Ce breuvage séduit tant par sa couleur rouge intense que par son goût explosif.

Ingrédients

  • 60 ml de jus de grenade
  • 30 ml de rhum
  • 10 ml de sirop de grenadine
  • Fruits rouges pour la décoration

Instructions de réalisation

  • Versez le jus de grenade et le rhum dans un shaker avec des glaçons.
  • Secouez vigoureusement jusqu’à ce que le mélange soit bien frais.
  • Filtrez dans un verre rempli de glaçons.
  • Ajoutez le sirop de grenadine pour un effet « sanglant ».
  • Décorez avec quelques fruits rouges. Dégustez !

Prenez une brochette avec des fruits rouges pour accentuer le côté mystique et sanglant de cette boisson. Le jus de grenade apporte la couleur sanguine parfaite pour une ambiance de terreur.

Potion de la Sorcière

C'est un cocktail qui évoque mystères et sortilèges. La fusion de la vodka, de la liqueur de melon et du jus d’ananas crée une combinaison aussi rafraîchissante qu’ensorcelante. Ce cocktail saura envoûter vos papilles.

Pour être plus magique à la présentation, givrer le bord du verre avec du sucre noir. Il suffit d’humecter le bord du verre avec un peu d’eau et d’y plonger immédiatement dans le sucre noir, pour créer un bel effet. À déguster au rythme d’une musique envoûtante, et laissez la magie opérer !

Cette potion s’ajoute parfaitement à votre menu de cocktails pour Halloween, donnant une touche mystique en compagnie du Vampire Sanglant et avant de déguster la Sangria des Ténèbres.

Sangria des Ténèbres

Du vin rouge, s’entrelace avec les saveurs puissantes des mûres et des myrtilles. Ces fruits viennent apporter une intensité unique, habillant votre sangria d’une couleur hypnotisante. Ajoutez un zeste et 2 tranches de citron.

Saupoudrez une pincée de cannelle et quelques clous de girofle. Servez dans un grand bol, débordant de glaçons, pour un frisson glacé qui contraste avec la chaleur des arômes. En quelques gorgées, cette sangria transforme n’importe quel Halloween en une expérience envoûtante.

9- L'ADRÉNALINE : UN MÉLANGE ENIVRANT DE FRISSONS ET D'EXCITATION

Même les personnes qui ne fêtent pas Halloween sont touchées par les frissons, toute la journée, toute la soirée que cela soit des enfants ou des plus grands quiconque est sollicité et à tout moment peut subir des moments de frayeurs.

Cela est surement une des raisons du succès d'Halloween car à notre époque ou la liberté disparaît de jours en jours, que la vie est aseptisée et dépourvue de surprises Halloween nous en réservent tout le temps des surprises et par la même des montées d'adrénaline.

L’adrénaline est un neurotransmetteur et une hormone. L’adrénaline est sécrétée en réponse à un état de stress ou en vue d'une activité physique, entraînant une augmentation de la fréquence cardiaque et une augmentation du volume d'éjection systolique du cœur conduisant à une hausse de la pression artérielle, une dilatation des bronches ainsi que des pupilles. Elle permet de préparer l'organisme à un effort intense. Elle est souvent sécrétée en préparation d'un effort physique.

10- IMAGINEZ UNE SOIRÉE D'HALLOWEEN EN PLEIN AIR, DANS UN HÔPITAL OU UNE MAISON HANTÉE

Il faut tout d'abord dans notre cas regrouper les 2 principaux ingrédients d'un bon Halloween, c’est-à-dire réunir la peur avec l'effrayant pour faire monter l'adrénaline et la partie érotique de la soirée. Ce sont 2 choses différente qui ont un point commun : la montée d'adrénaline.

Quelque soit le lieu tout dépendra aussi du thème choisi.

Ainsi dans une soirée en plein air, je privilégierai les bruits de la nuit (chouette, cris de zombie) avec pour moi une tenue de petite fille très sexy.

Dans une soirée hôpital il est évident que les sirènes, les cris de douleurs des malades devraient gronder dans toutes les salles du lieu avec pour moi une tenue sans surprise d'infirmière très sexy.

Dans une maison hantée, des cris de revenants et de pas sourds et forts s'ajouteraient à des bruits des "au secours" avec moi dans la tenue d'une sorcière extrêmement sexy.

 

Retour au blog